• presentation

    salut

    je vien de creer cette rubrique et de la rendre accessible par les visiteurs du blog j'espair quelle vous plaira!!!

    ps: je parlerai souvent de mes creation fimo et ferai des reguliérement des tuto.

    a+


  • Commentaires

    1
    KSM
    Mardi 6 Août 2013 à 15:55

    J'espère avoir très bientôt des vues de tes créations... Je t'embrasse.

    2
    MissJijou Profil de MissJijou
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:28

    ah ok excuse moi je ne savais pas que c'était toi !!! =) mais là je pourrais rien écrire (parce que je pars en France et que le seul ordi sera celui de mon grand père , autrement dit , pour moi il n'y en aura pas mais bon désolée bye et bonnes vacances !

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 23:02

    merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :